OCTANE

Octane mêle un Rock et une Pop remusclée, façon Hard Rock. C’est un combo Guitare, Basse, Batterie qui accompagne les voix d’Alex et Morgane, ces lavallois qui mènent un Heavy Rock simple mais pourtant si efficace. Les rythmiques lourdes et les refrains accrocheurs sont tout ce qu’il faut pour carburer à l’Octane.


MON CÔTÉ PUNK

Fondé par quelques membres de La Rue Kétanou, les « créteux » à cinq doigts de Mon Côté Punk viennent récemment de sortir un nouvel album, rempli de mille épices pour autant de saveur musicales. Entre l’Amérique du sud, l’Afrique du nord et l’Europe de l’est, la diversité des influences et des origines de ses membres en fait son identité musicale et son unité. C’est donc après une tournée en Colombie que Mon Côté Punk revient vers nous avec un carnaval de morceaux aux influences Latines, qui célèbrent plus que jamais la vie.


TAGADA JONES

20 ans que les Punk-Rockeur arpentent les scènes nationales et internationales, avec leurs chants enragés et leurs textes militants. Reconnus par leurs précurseurs (Béruriers Noirs, Parabellum,…), Tagada Jones est considéré comme étant l’incarnation du « Do it yourself » français. Si leur musique a depuis évolué vers des sonorités plus Electro Punk, le quatuor reste plus que jamais proche de ses influences, empruntées au Punk anglais, à l’Alternatif hexagonal des années 80 ou bien au Métal. Sans aucuns doutes, les Tagada Jones sont toujours prêt à faire transpirer n’importe quels amateurs de décibels, en révélant toute la mesure de leur ferveur et de leur générosité, lors de concerts mémorables.


NAGUAL X

Savant mélange entre le Punk et la Dub, Nagual X distille son Illegal Dub partout en France et en Europe. Après plusieurs collaborations avec de nombreux artistes, tels que les Béruriers Noirs, les Ramoneurs de Menhir, Tryo ou Zion Train, le Doc’ livre un live puissant, instrumentalisé à l’ancienne, et 100% Punky Dub. Les collaborations allant toujours de bon train, cet autodidacte DIY a toujours quelques surprises à présenter sur scène.


DJ MYRTILLE
INTERMÈDES

Résident annuel du Live Cabaret Club de Château- Gontier, DJ Myrtille sais faire bouger les foules, au rythme des musiques qui groove, swing, et réveillent de bons souvenirs. Habitué des pistes de dance, Myrtille aime faire bouger et chanter les gens, grâce à des tubes sans failles.


HARO HUNDINO
INTERMÈDES

Remonté à bloc, muni de ses platines, l’énergumène flirte sur des sonorités Punk, Garage et Rock’n’roll old school ! Sous une pluie de 33 et 45 tours, impossible de ne pas danser à la Travolta, comme des sauvages !