YVES TOLE FAMILY

Originaire d’Afrique du Sud et de Côte d’Ivoire, et après 6 ans de tournée avec Alpha Blondy, Yves Tole s’installe en France et s’entoure de musiciens pour créer la Family. Surfant sur ses influences Funk, Reggae et Soul, Yves Tole Family développe un métissage hors du commun, teinté de World Music.


LES HURLEMENTS D’LÉO

Après 12 albums et plus de 3000 concerts, Les Hurlements d’Léo reviennent fêter leurs 20 ans avec l’album Luna De Papel. Leurs nombreuses collaborations, notamment avec Les Ogres de Barback, n’ont cessées de nous rappeler la puissance festive et familiale de leurs cuivres, violons, accordéons et riffs de guitares acérés.


NASSER

Nasser sortira son nouvel album en mars, et c’est une très bonne nouvelle pour les mordus de beats électro-rock bien lourds. Les 3 Marseillais ont déjà laissés derrière eux de belles pépites, qui n’ont pas eu de mal à soulever les foules des plus grands festivals. Pas de doutes donc, leur musique s’apprécie en live, sur un dancefloor déchainé.


SYMBIZ

Constamment à la recherche de nouvelles inspirations, le duo Germano-Coréen Symbiz est l’étoile montante de la scène Sound System internationale. Souvent accompagnés d’un des chanteurs des Puppetmastaz, leur musique est un savant mélange d’électro, en passant par le dubstep, le reggae et le hip hop. Symbiz, c’est un mélange de cultures détonnant et bourré de talent.


DJ MYRTILLE
INTERMÈDES

Résident annuel du Live Cabaret Club de Château- Gontier, DJ Myrtille sais faire bouger les foules, au rythme des musiques qui groove, swing, et réveillent de bons souvenirs. Habitué des pistes de dance, Myrtille aime faire bouger et chanter les gens, grâce à des tubes sans failles.


HARO HUNDINO
INTERMÈDES

Remonté à bloc, muni de ses platines, l’énergumène flirte sur des sonorités Punk, Garage et Rock’n’roll old school ! Sous une pluie de 33 et 45 tours, impossible de ne pas danser à la Travolta, comme des sauvages !